Au plus près de l’arène, du 29 au 31 août.

2x2 billets à gagner pour assister à la Fête fédérale de lutte suisse !

La lutte n’est pas seulement une démonstration de force, c’est aussi un spectacle mettant en avant une capacité d’ancrage, une passion et une tradition suisse authentique. La Fête fédérale de la lutte suisse et de jeux alpestres célèbre l’amour du sport et la force de caractère. Et c’est justement cette expérience que nous souhaitons vous faire vivre.

Voilà pourquoi nous mettons en jeu 2x2 billets pour assister à la Fête fédérale de la lutte ! Pour tenter de gagner, c’est très simple
, il vous suffit de répondre à la question suivante. Les billets seront tirés au sort parmi toutes les bonnes réponses !

Veuillez sélectionner

Portrait

  • Nom : Luca Müller
  • Date de naissance : 05/02/2004
  • Commune : Unterägeri
  • Profession principale : chef de chantier junior
  • Club de lutte : club de lutte de Zoug
  • Couronnes : 6 couronnes cantonales, 1 couronne remportée lors d’un tournoi entre trois régions et 1 couronne remportée lors d’un tournoi en montagne
  • Victoires majeures : une couronne remportée au Brünig et victoire lors de la journée nationale des espoirs

1. Que représente la FFLS pour toi ?

La FFLS est très importante à mes yeux, car je m’entraîne toute l’année pour cela. Pour moi, c’est donc un événement essentiel.

2. Quels sont tes objectifs pour cette saison ?

Mon principal objectif, c’est de pouvoir dire que j’ai donné le meilleur de moi-même au terme de cet événement. J’en serai déjà très satisfait, mais bien évidemment, je souhaiterais également remporter quelques couronnes.

3. Qu’ignore le grand public au sujet de la lutte ?

Les gens ne soupçonnent pas tout l’entraînement qu’il faut pour en arriver là.

4. Chez kaiserkraft, notre slogan est « ça fonctionne ! ».
Que fais-tu pour garantir ton succès malgré la pression ?

Je veille toujours à bien me préparer, aussi bien en amont de la Fête fédérale que juste avant un combat. Je cherche aussi toujours à pratiquer tout en m’amusant le plus possible, car c’est ce qui me rend meilleur.