Foire aux questions – Migration de données
1. Tout ce qui concerne votre prise en charge après la migration
Mes interlocuteurs restent-ils les mêmes que ceux que j’avais chez ratioform ?
Rassurez-vous, l’équipe dédiée à votre suivi reste à vos côtés et continue de vous offrir un accompagnement de qualité. Si vous avez des questions, veuillez contacter notre service d’assistance au 0041 / 41 747 10 10 ou bien nous envoyer un e-mail à l’adresse service@kaiserkraft.ch
Mon numéro de client a-t-il changé ?
Il y a deux possibilités : si vous étiez déjà client kaiserkraft avant la migration, le numéro de client kaiserkraft que vous aviez alors reste valable.
Si vous êtes nouveau client kaiserkraft, vous avez sans doute déjà reçu votre nouveau numéro de client. Celui-ci est différent du numéro de client que vous aviez chez ratioform.
Je suis nouveau client kaiserkraft, mais je n’ai pas encore reçu mon numéro de client. À qui puis-je m’adresser ?
Dans ce cas, veuillez contacter le service d’assistance au 0041 / 41 747 10 10 ou envoyer un e-mail à l’adresse service@kaiserkraft.ch
Où puis-je trouver mon numéro de client kaiserkraft ?
Connectez-vous et vous trouverez votre numéro de client sous « Mon compte », dans la rubrique « Mes détails ».
Quel est mon mot de passe ?
Si vous êtes nouveau client kaiserkraft, utilisez votre mot de passe ratioform et votre adresse e-mail pour vous connecter.
Si vous êtes déjà client kaiserkraft, utilisez vos données de connexion habituelles.
Je ne parviens pas à me connecter avec mon mot de passe. Que puis-je faire ?
Dans ce cas, utilisez l’option « Réinitialiser le mot de passe ».
Où puis-je consulter mes commandes en cours auprès de ratioform ?
Veuillez contacter votre interlocuteur ou utiliser le numéro du service d’assistance qui se trouve sur la page de connexion. Toutes les commandes effectuées auprès de ratioform sont traitées par ratioform.
Où trouver l’historique de mes commandes ?
Connectez-vous sous « Mon compte », dans la rubrique Commandes. Vous y trouverez l’historique de vos commandes ratioform.
Comment trouver les articles ratioform dans la boutique kaiserkraft ?
Indiquez les numéros d’articles ratioform dans la zone de recherche. Vous trouverez dans les résultats les articles que vous recherchez avec le numéro d’article kaiserkraft.
Où trouver mes conditions ?
Dès lors que vous vous connectez, vos conditions s’appliquent automatiquement et le prix final qui est valable dans votre cas est affiché au niveau du produit.
Est-ce que je conserve mes délais de paiement et mes conditions de livraison ?
Si vous êtes nouveau client chez kaiserkraft, alors oui.
Si vous êtes déjà client kaiserkraft, les conditions convenues avec kaiserkraft continuent à s’appliquer.
Dois-je créer un nouveau fournisseur maintenant que la migration est effectuée ?
Oui, si vous êtes nouveau client chez kaiserkraft. Vous trouverez ici toutes les informations nécessaires https://www.kaiserkraft.ch/legal/imprint/w/imprint/
Qu’advient-il de mon mandat SEPA ?
Vous devez conclure un nouveau mandat Sepa avec l’entreprise KAISER+KRAFT AG.
Quel est le numéro d’inscription au registre du commerce ?
Canton de Zoug, IDE: CHE-105.813.790
Quelles coordonnées bancaires s’appliquent à présent ?
Pour la Suisse, utilisez les coordonnées bancaires suivantes :
<HypoVereinsbank>
<IBAN: CH5108836121121800006>
<BIC: COBACHZHXXX>
2. Modalités particulières
Qu’advient-il de mes contrats de vente en cours ?
Votre interlocuteur personnel vous contactera à ce sujet et vous proposera une solution personnalisée.
Puis-je retrouver mes articles spéciaux dans la nouvelle boutique en ligne kaiserkraft ?
Oui, si vous avez commandé des articles fabriqués sur mesure, vous les trouverez sous
« Mon espace » dans une liste d’achats distincte. S’ils ne s’y trouvent pas, adressez-vous à votre interlocuteur personnel ou contactez notre service d’assistance au 0041 / 41 747 10 10 ou par e-mail à l’adresse service@kaiserkraft.ch
3. Questions relatives à la boutique en ligne
Où trouver le matériel d’emballage dans la boutique en ligne ?
Toutes les solutions d’emballage se trouvent dans la rubrique « Emballage ». Si vous cherchez un article en particulier, indiquez son numéro ratioform ou sa désignation dans la zone de recherche.
Où trouver ma liste de courses ?
Vos listes de courses sont affichées sur la page d’accueil de votre espace de connexion.
Puis-je ajouter un article dans la liste de courses ?
Oui, accédez pour cela à la page de détails du produit. Une épingle est affichée à côté de la vue du panier. Sélectionnez-la pour ajouter l’article automatiquement dans votre liste de courses.
Comment suivre mes livraisons ?
Lorsque vous ouvrez une commande en cours dans l’historique de vos commandes, vous pouvez voir un lien pour suivre la livraison.
Où trouver mes factures ?
Dans « Mon compte », dans votre boîte aux lettres.
Les prix chez kaiserkraft sont-ils identiques à ceux de ratioform ?
Les prix sont comparables et adaptés aux nouvelles unités de conditionnement de kaiserkraft.
4. Questions relatives aux bons d’achat, cadeaux et ratioPoints
Comment utiliser les codes promo ?
Ouvrez votre panier. À droite se trouve un champ dans lequel vous pouvez indiquer votre code promo.
Puis-je utiliser les codes promo ratioform dans la boutique en ligne kaiserkraft ?
Dans ce cas, adressez-vous au service commercial ou au service d’assistance pour trouver une solution adaptée, ou bien contactez-nous par téléphone au 0041 / 41 747 10 10 ou par e-mail à service@kaiserkraft.ch
5. Contact
À qui m’adresser si j’ai d’autres questions ?
Vous pouvez vous adresser à votre interlocuteur personnel ou appeler notre service d’assistance au 0041 / 41 747 10 10 ou nous envoyer un e-mail à l’adresse : service@kaiserkraft.ch