+cadeaux
Réf.: 845987 49

Table de soudage réglable en hauteur Ø perçages 28 mm, 2000 kg

Table de soudage réglable en hauteur

h x l x p 1050 x 1950 x 950 mm

Largeur [mm]
Réf.: 845987 49

Description du produit
  • Flancs latéraux continus pour serrage vertical, butées et élargissement de surface
  • Construction tout acier avec châssis élévateur hydraulique à ciseaux
  • Mécanisme de levage manuel
  • Pour un travail ergonomique et précis
  • Grille de trous Ø 28 mm pour le logement d'outils de serrage système 28
La table de soudage réglable en hauteur offre une construction robuste entièrement en acier avec un châssis élévateur à ciseaux hydraulique, qui permet un ajustement exact de la hauteur de travail. Cette table élévatrice de soudage stable prend en charge un travail précis et ergonomique dans de nombreux domaines d'application.

La table élévatrice de soudage dispose d'une grille de trous de 28 mm pour l'accueil d'outils de serrage du système 28. Cela permet de fixer solidement les pièces, les constructions ainsi que les petits équipements d'usinage. La grille de lignes de 100 x 100 mm garantit un positionnement flexible et précis. Le système hydraulique à commande manuelle avec des vérins à simple effet permet une hauteur réglable en continu. Ainsi, la table de travail spéciale est parfaitement adaptable aux conditions de travail individuelles et à l'utilisation sur des machines. Le double plateau est composé d'un plateau supérieur et inférieur, soutenu par une sous-structure stable composée de deux longerons et de trois traverses. La planéité est conforme à la norme d'usine WN5110000, basée sur la norme DIN ISO 2768-2. Des barres de transport intégrées assurent la mobilité, permettant un changement de lieu facile.

Les domaines d'application sont variés : dans la construction métallique comme table de soudage 3D, dans le travail du bois pour le serrage de constructions collées ou dans la construction mécanique comme poste de travail de montage flexible. Même dans l'industrie générale, la table de soudage réglable en hauteur sert de poste de travail de maintenance mobile avec une hauteur de travail variable.

Les parois latérales périphériques d'une hauteur de 200 mm permettent le serrage vertical, la mise en place de butées ou bien, au moyen d'équerres, également l'élargissement de la surface de serrage horizontale.
Sur demande : Vous avez besoin d'une solution individuelle pour votre poste de soudage ? Nous serons ravis de vous faire une offre adaptée à vos besoins.
Accessoires : les outils de serrage sont disponibles séparément en kit – avec et sans chariot – dans le type professionnel ou de démarrage.
Caractéristiques techniques
Matériauacier
Colorisnoir
Diamètre alésages28 mm
Charge maximale du plateau2000 kg/m²
Epaisseur plateau16 mm
Type de produittables de soudure
Produit livrémonté
Largeur1950 mm
Profondeur950 mm
Hauteur1050 mm
Poids475 kg
Durabilité
Produit avec potentiel d’amélioration

Ce produit ne répond actuellement pas suffisamment à nos critères de durabilité. Cela ne signifie pas qu’il ne présente aucune caractéristique de durabilité, mais son score total est inférieur à 3 points. C’est pourquoi il n’est pas (encore) considéré comme particulièrement respectueux du développement durable. Notre évaluation de la durabilité se base sur des critères écologiques, sociaux et économiques transparents et clairement définis. L’objectif est de mettre en évidence les potentiels d’amélioration et de favoriser davantage la transparence.

Pour en savoir plus sur l’évaluation des produits et sur notre initiative en matière de développement durable, consultez notre page d’information .