Balance à plateau – KERN avec surface de pesée particulièrement ample

(1)
Balance à plateau – KERN
Portée max. [kg]
à partir de
779.- CHF
Prix / pcs (hors TVA)
Description du produit
  • Avec écran séparé
Hors métrologie légale. Utilisation facile et tout confort par quatre touches remplissant les fonctions MARCHE, ARRÊT, TARAGE, HOLD, UNITÉ, pesages, addition de poids et contrôle. Plateau de pesée extra-plat en inox. Câble pour écran longueur 1,8 m.
Indicateur avec écran
En standard avec écran à cristaux liquides 25 mm, support mural et fiche multi-plug. Adaptateur secteur en standard. Fonctionnement sur piles possible (6 x AA / 1,5 V), piles non comprises dans la livraison.
Caractéristiques techniques
Portée min.0 g
Type de balanceavec support mural avec dessous antidérapant
Dimensions du plateau de pesée950 x 500 mm
Matériau plateau de peséeinox
Largeur900 mm
Profondeur550 mm
Poids min. pour comptage de pièces0 g
Alimentation électriquefonctionnement sur accumulateur, adaptateur secteur de sécurité
Type de produitbalances à plateau
Produit livrémonté
Poids18.7 kg
Durabilité
Produit avec potentiel d’amélioration

Ce produit ne répond actuellement pas suffisamment à nos critères de durabilité. Cela ne signifie pas qu’il ne présente aucune caractéristique de durabilité, mais son score total est inférieur à 3 points. C’est pourquoi il n’est pas (encore) considéré comme particulièrement respectueux du développement durable. Notre évaluation de la durabilité se base sur des critères écologiques, sociaux et économiques transparents et clairement définis. L’objectif est de mettre en évidence les potentiels d’amélioration et de favoriser davantage la transparence.

Pour en savoir plus sur l’évaluation des produits et sur notre initiative en matière de développement durable, consultez notre page d’information .