Marque
Longueur [mm]
97
97
700
700
-
Version

Outils de coupe

Personne ne peut séparer de bons amis, mais de bons matériaux, oui: les outils de coupe se frayent un chemin avec précision à travers tous les matériaux, qu'ils soient mous et durs. Et ils le font sous forme de scie, cutter, couteau, ciseaux ou cisaille.

Nous vous proposons dans la catégorie Outils de coupe des produits des marques suivantes: KS Tools.

Best-seller
Nombre d’articles: 106
Changer l'affichage:

Outils de coupe: pour que chaque coupe soit parfaite!



Dans les relations comme dans l'artisanat, la même règle s'applique: une coupure nette permet d'éviter beaucoup de problèmes. Malheureusement, vous ne pouvez pas utiliser nos outils de coupe de haute qualité pour vos relations. Mais pour l'industrie, le commerce et le bureau, bien sûr que oui. Parce que nous proposons le bon outil pour chaque coupe.



Que puis-je travailler avec des outils de coupe?



Lorsqu'il s'agit de couper, les ciseaux, les cutters et les couteaux sont omniprésents. Les modèles universels se frayent un chemin à travers des matériaux allant du papier aux textiles, découpent les plastiques ou le cuir.



Pour les matériaux plus durs tels le métal ou le bois, vous aurez besoin de plus de puissance et de lames de haute qualité. Nous les proposons sous forme de cisailles à tôle, de scies manuelles ou de cisailles d'atelier.



Pour les travaux sur les câbles et dans le domaine de l'électricité, nos outils de coupe combinent des lames résistantes et des manches isolés. Ceux-ci vous protègeront de toute mauvaise surprise électrique pendant que vous travaillez.



Vous serez également bien préparés pour les branches comme pour les tuyaux avec nos outils manuels. Les cisailles de jardin ainsi que les cisailles pour tuyaux s'adaptent aux courbes grâce à leur «bec». Elles coupent avec un effet de levier impitoyable.



Que faut-il prendre en compte lorsque j'achète des outils de coupe?



Vous devez couper, pas écraser: les ciseaux et autres outils remplissent mieux leur fonction lorsque la forme de la lame s'adapte parfaitement au type de matériau et à sa forme.



Ainsi, vous transférez votre force avec une précision extrême, et coupez le matériau proprement, sans créer ni déchirures ni autres endommagements. Cela permet de réduire les déchets, les taux d'erreur et la nécessité de finition ultérieure.



Une lame bien aiguisée – de quelque forme que ce soit – est bien sûr la clé du succès. Vous pouvez vous procurer chez nous des lames de rechange pour les cutters, ainsi que des lames de scie ou à accrocher. Un ré-affûtage régulier est obligatoire pour les lames installées de façon permanente.



Quelle est la meilleure façon de nettoyer les outils de coupe?



Les outils manuels utilisés dans l'industrie, le commerce et l'artisanat ne peuvent pas être nettoyés qu'à l'eau et au savon. C'est pourquoi nous vous proposons des produits nettoyants industriels avec lesquels vous pourrez éliminer les résidus de manière efficace et sans risque d'endommagement. Vous avez d'autres questions ou recherchez un outil de coupe spécial? N'hésitez pas à nous contacter!