Retour

Conditions générales de vente

Les conditions générales de vente pour les particuliers sont disponibles ici.

§ L'offre

Nos offres sont entièrement non contractuelles. Les données concernant les charges maximales, les forces, les dimensions et les poids sont des valeurs approximatives communes dans les domaines respectifs. Tous droits de modification des produits réservés.

§ Délai de livraison

Les indications de dates de livraison sont sans engagement, à l’exception des délais fixes convenus. Tout droit à des indemnités pour cause de retard est exclu. Nous nous réservons le droit d’effectuer des livraisons partielles, notamment dans les cas de commandes importantes.

§ Prix

Nous livrons tous les produits franco domicile sur tout le territoire Suisse, dans l’enceinte de votre entreprise, rez-de-chaussée sans marche et sans ascenseur ou à la station de chemin de fer la plus proche. Emballage inclus. La marchandise prise directement à notre stock par vos soins ne donne droit à aucune compensation. Nous nous réservons le droit de facturer les prix en vigueur le jour de livraison. Les taxes et impôts légalement prescrits ne sont pas compris dans le prix. Ils seront factures au prix coûtant. Les reprises d'emballages seront facturées au prix coûtant. Nous assurons d'une façon générale tous les envois contre les dégâts et pertes durant le transport. Une partie des produits est livrée démontée et sans montage. Les prix promotionnels, les bons ou les rabais ne peuvent pas être combinés entre eux.

§ Paiement

Nos factures sont payables dans les 30 jours suivant la date de facturation, net, sans déduction. Les déductions injustifiées seront mises ultérieurement à la charge du client. Nous nous réservons le droit, dans certains cas, de demander un paiement anticipé. Pour les commandes importantes: paiement de 1/3 du montant total lors de la confirmation de l'ordre, 1/3 après avis de livraison et le solde de la somme 30 jours après la date de facturation.

Par la présente le client donne autorisation a la KAISER+KRAFT S.A. pour l‘obtention de renseignements auprès de l‘office des poursuites compètent. Les informations relatives aux données de paiements peuvent être transmises à des tiers.

§ Réclamation

Les réclamations concernant des marchandises livrées par nos soins ne sont valables que si elles sont annoncées dans l'intervalle d'une semaine après la livraison et la réception, au moyen d'un protocole de dommage écrit, transmis à notre bureau.

§ Garantie et dédommagement

Nous accordons une garantie de 36 mois à partir de la date de facturation. Notre garantie couvre le remplacement de la valeur de la marchandise, mais pas les frais accessoires et ceux dus à l'usure normale du produit.

§ 30 jours de droit de retour

Reprise uniquement après avoir pris contact avec KAISER+KRAFT. Les frais de retour sont à la charge de KAISER+KRAFT. La marchandise est reprise uniquement en parfait état et dans son emballage d'origine. La reprise de marchandise n'est pas valable pour les articles spéciaux ou hors catalogue, le mobilier déjà monté ainsi que pour les articles commandés avec des conditions spéciales (par ex. rabais de quantité).

§ Sauvegarde des données

Toutes les données nécessaires au déroulement de la transaction sont sauvegardées par procédé informatique dans le cadre des prescriptions légales et traitées par le groupe TAKKT. Cependant, si vous ne souhaitez pas que votre adresse soit employée pour des actions marketing (envoi des catalogues, publicité par fax, newsletter etc.), veuillez nous en informer.

§ For juridique

Le tribunal compétent et le for juridique pour les parties se trouvent à 6312 Steinhausen.

§ Validité

Date du 01.01.2021