Destructeurs de documents

Un risque pour la sécurité: la corbeille à papier! Les données personnelles et confidentielles doivent en effet être remises au destructeur de documents. Et puisque nous savons que les entreprises en créent de grandes quantités, nous vous proposons tout de suite des modèles à grande capacité. Les destructeurs de documents industriels sont insatiables et avalent des masses de papier. C'est ce que l'on appelle la destruction de données XXXL.

Nous vous proposons dans la catégorie Destructeurs de documents des produits des marques suivantes: HSM.

Pour les documents en masse: les destructeurs de documents industriels



Numérisation ou non, au fil des ans, une énorme montagne de documents contenant des données sensibles s'accumule souvent. Factures, contrats, reçus... à un moment donné, il est temps de détruire ces informations de manière sûre. Vous avez alors besoin d'un destructeur de documents qui puisse se débarrasser de ces documents. Heureusement, dans la boutique en ligne de KAISER+KRAFT, vous trouverez des destructeurs de documents industriels qui libèrent massivement même les archives et les administrations publiques de leurs anciens fardeaux.



Les destructeurs de documents industriels permettent une protection efficace des données – en masse



Pourquoi donc ne pas nourrir cet appareil glouton de classeurs entiers? Nos destructeurs de documents industriels avalent les documents et papiers en masse, certains traitent même des ensembles entiers de dossiers en une seule fois. Jusqu'à 1000 kilogrammes de déchets de données par heure tombent dans les arbres de coupe en acier massif trempé – sans pour autant mettre en danger la sécurité du personnel d'exploitation. Les fabricants ont pensé à tout: le matériel est alimenté par un transporteur à bande à retour automatique – en cas de bourrage de papier. Et la machine peut être arrêtée immédiatement grâce à un interrupteur d'arrêt d'urgence.



Respectons les normes officielles: jouer la carte de la sécurité avec la RGPD grâce aux destructeurs de documents



Comment être sûr que les données ont été détruites conformément à la réglementation et de manière définitive? Il s'agit de savoir quel type de documents ont été déchiquetés et avec quelle finesse. Une distinction est faite entre sept niveaux de sécurité dans trois classes de protection. Ce n'est qu'à partir du niveau de sécurité P4 dans la classe de protection 3 que les exigences du règlement général de l'UE sur la protection des données, la RGPD, sont respectées. Cela signifie que la taille des particules des résidus de documents déchiquetés est si minime qu'il est impossible de reconstituer les données. Cela inclut également les résidus de disquettes, de CD, de DVD ou de clés USB, que nos destructeurs de documents industriels peuvent également traiter. Pour le petit appétit qui se situe entre les deux, c'est-à-dire pour les petits et moyens volumes de 16 à 165 litres, nous vous recommandons nos destructeurs de documents de type standard.



Que la solution choisie soit petite ou grande, l'essentiel est toujours une protection fiable des données. Que faire des restes? Vous devriez peut-être jeter un coup d'œil à nos presses à balles. Vous n'aurez plus ensuite qu'à transporter ce que celles-ci ont produit vers leur élimination finale. Pouvons-nous vous conseiller à ce sujet ou êtes-vous intéressé par quelque chose de particulier? Veuillez nous contacter. Nous vous assistons volontiers.



Ces produits pourraient aussi vous intéresser:



Supports porte-outils | Trousses de secours | Sangles | Rangement des clés | Caillebotis | Pèse-paquets | Systèmes de plaques perforées RAU | Ventilateurs LISTA