Marque
Longueur [mm]
230
230
900
900
-
Type de produit

Marteaux

Vous trouverez chez nous des marteaux pour chaque type de clou et de matériau. À tête dure ou molle? Étroit ou large? Nous en avons!

Nous vous proposons dans la catégorie Marteaux des produits des marques suivantes: KS Tools.

Best-seller
Nombre d’articles: 95
Changer l'affichage:

Nos marteaux font mouche!



Le bon poids, la forme optimale de la tête et des matériaux bien pensés – c'est tout ce dont vous avez besoin pour un bon marteau. Ou pas? Notre sélection de qualité professionnelle vous montre les différences les plus subtiles. Et prouve à quel point les marteaux sont polyvalents.



De quels marteaux ai-je besoin?



Tous les marteaux n'ont pas leur place dans toutes les caisses à outils. Sauf s'il s'agit d'un marteau rivoir classique. Cet outil de frappe à tête en acier est idéal pour les clous ou les chevilles, et est un véritable outil polyvalent.



Le maillet en caoutchouc et le marteau à tête souple fonctionnent avec beaucoup plus de sensibilité. Le matériau composant la tête souple ne laisse aucune trace de pression, ne rebondit pas et est idéal pour les matériaux mous. Le marteau en bois, également appelé maillet, est le compagnon idéal des gouges, burins et autres outils avec lesquels vous donnez au bois une forme attrayante. Vous aurez par contre besoin d'un marteau de maçon pour donner une forme précise aux matières pierreuses. Pour ce faire, vous avez besoin d'un bord affûté de haute qualité. Un marteau de charpentier, comme son nom l'indique, fera partie de l'équipement de base de tout charpentier. Vous pouvez l'utiliser non seulement pour enfoncer des clous, mais aussi pour les extraire facilement.



Nous vous proposons de plus des marteaux à utiliser avec le burin ainsi que de puissantes masses ou marteaux de forgeron, pour les gros travaux d'impact.



Quelles sont les différentes formes de marteaux?



Les marteaux rivoirs ou de serrurier pour clous, chevilles et percussion sont disponibles avec différentes têtes:



La forme anglaise arrondie transforme le marteau rivoir en marteau d'ingénieur. Celui-ci permet de porter des frappes précises – même sur de petites superficies.



La forme française se caractérise par sa forme rectangulaire avec pointe décalée. Le côté étroit convient pour les petites superficies tandis que le côté large permet d'obtenir plus de force. En tant que marteau de menuisier, la forme française est indispensable notamment dans le domaine du travail du bois.



La forme américaine à bout prononcé est populaire pour les travaux de bosselage et de rivetage. Et la forme allemande? Il s'agit d'une combinaison bien équilibrée utilisée de nombreuses façons différentes.



Quel matériau et quel poids doit avoir votre marteau?



Vous avez choisi un type de marteau? Il faudra ensuite choisir la largeur et la longueur de voie ainsi que le poids de la tête du marteau. Nous vous proposons ici de nombreuses possibilités de combinaison.



En ce qui concerne les matériaux composant la tête et le manche, notre gamme d'outils manuels est aussi diversifiée que votre projet de construction. Vous avez besoin d'aide pour choisir? Nous vous conseillons volontiers!