Marque
Hauteur [mm]
120
120
225
225
-
Largeur [mm]
236
236
236
236
-

Protection auditive

Je vous demande pardon? Si vous commencez à porter une protection auditive à temps, vous aurez moins à demander plus tard que l'on répète pour vous, et vous profiterez davantage de la vie. Vous trouverez la protection auditive adéquate chez KAISER+KRAFT.

Nous vous proposons dans la catégorie Protection auditive des produits des marques suivantes: 3M, MOLDEX, Uvex, Leipold Doehle.

Best-seller
Nombre d’articles: 28
Changer l'affichage:

Protection auditive: à l'abri du bruit



En France, environ un adulte sur 7 est malentendant et beaucoup auraient pu éviter une telle situation. Par exemple avec nos casques de protection auditive et nos bouchons d'oreille. Ceux-ci insonorisent de manière fiable et protègent vos oreilles des fréquences nocives.



Les oreilles ont besoin de plus de protection que les autres organes sensoriels



Nous ne remarquons souvent la sensibilité de nos oreilles que lorsqu'il y a un sifflement ou un bruissement. Il est alors peut-être déjà trop tard. Même de faibles niveaux sonores sur une longue période peuvent causer des dommages irréparables à notre capacité auditive, tels que ceux qui sont courants dans un hall de fabrication, sur un chantier de construction ou lors des travaux de montage.



Heureusement, il n'est pas difficile de protéger ses oreilles. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'une bonne protection auditive.



Vous la trouverez chez KAISER+KRAFT sous différentes formes:


  • Bouchons d'oreilles

  • Casques de protection auditive

  • Protège-oreilles

Le point commun de tous ces types de protection auditive est qu'ils réduisent le niveau sonore. La valeur appelée «rapport sur bruit» vous indique le niveau de cette réduction.



Important: la protection auditive au poste de travail ne relève pas du libre arbitre. Les employeurs doivent obligatoirement fournir une protection auditive pour une exposition au bruit de 80 décibels et plus, et les employés sont obligés de l'utiliser pour une exposition au bruit de 85 décibels et plus.



Bouchons ou couvre-oreilles? Les différences entre les protections auditives



Les bouchons d'oreilles en polyuréthane sont petits, confortables à porter et peuvent être facilement combinés avec d'autres équipements de protection, telles des lunettes de protection. Avec un kit de protection auditive, vous offrez aux employés la possibilité d'être protégés à tout moment et à court terme.



Les casques de protection auditive sont idéals si le bruit au poste de travail n'est pas permanent mais plutôt fort pendant de courtes périodes. Il suffit de les mettre en place et de les enlever au lieu de mettre des bouchons dans le conduit auditif. Il en va de même pour les serre-tête.



Vous avez d'autres questions? Consultez-nous. Notre service clientèle est à votre disposition à tout moment. Jetez également un coup d'œil à nos autres produits de sécurité du travail, telles les protections oculaires et respiratoires ainsi que les casques et casquettes de protection.