Réf.: 695655 49 (HA60)
Nouveau code article unique

Dérouleur manuel en métal avec frein réglable

+Bonus
Dérouleur manuel en métal

pour ruban largeur 50 mm

29.50 CHF
Prix / pcs (hors TVA)


QuantitéPrix/pcsVous économisez
Délai de livraison: en 3-5 jours ouvrables
Description du produit
  • Lame trempée pour une coupe efficace du ruban
  • Frein de déroulement réglable
  • Poignée de forme anatomique pour un travail aisé
Dérouleur en acier et plastique particulièrement durable et robuste, pour une fermeture simple et rapide des cartons avec du ruban d'emballage. Usage universel. Pour rubans d'emballage en PVC, PP, papier, renforcés de filaments ou de fils d'une largeur max. de 50 mm.
Caractéristiques techniques
Pour largeur feuillard50 mm
Matériauacier
Colorisvert
Longueur250 mm
Largeur75 mm
Hauteur185 mm
Quantité par palette360 pces
Type de produitdévidoirs manuels de ruban adhésif
Poids0.65 kg
Fabricant / Personne responsable dans l’UE (GPSR)
Durabilité
Produit avec potentiel d’amélioration

Ce produit ne répond actuellement pas suffisamment à nos critères de durabilité. Cela ne signifie pas qu’il ne présente aucune caractéristique de durabilité, mais son score total est inférieur à 3 points. C’est pourquoi il n’est pas (encore) considéré comme particulièrement respectueux du développement durable. Notre évaluation de la durabilité se base sur des critères écologiques, sociaux et économiques transparents et clairement définis. L’objectif est de mettre en évidence les potentiels d’amélioration et de favoriser davantage la transparence.

Pour en savoir plus sur l’évaluation des produits et sur notre initiative en matière de développement durable, consultez notre page d’information .

Empreinte CO₂ du produit

Unité fonctionnelle LCA
1
Part de recyclage en % ?
0
Année de calcul de l'empreinte CO2
2026
Validité ACV (en années)
1
Méthode de calcul de l'empreinte CO2 du produit
Calculé par notre partenaire GlobalChanger (GreenZero) en accord avec les principes ISO 14044 (LCA) / 14067 (PCF) (GWP100 [version IPCC]).<br/>Les valeurs PCF sont des valeurs moyennes spécifiques au produit, qui n'ont pas été vérifiées par des tiers et qui peuvent évoluer en fonction de l'amélioration des données.
Limites du système de l'empreinte CO2
Cradle-to-gate

Empreinte carbone selon les phases du cycle de vie

3,64kg CO₂e
Matériaux et matières premières LCA
47,3%
Production d'emballages LCA
1,2%
Production LCA
44,7%
Transport LCA
6,9%
‌
‌
‌
‌
‌