Réf.: 545198 49

Tapis pour poste de travail – Miltex tapis polyvalent Yoga Octa Oil

Tapis pour poste de travail – Miltex

noir, à surface perforée

Résistant à de nombreuses huiles et produits chimiques
Compatible avec les huiles, acides et bases courants (concentrations limitées).
Résistant à de nombreuses huiles et produits chimiques. Compatible avec les huiles, acides et bases courants (concentrations limitées).
Convient pour milieux humides
Ces tapis peuvent être utilisés dans les vestiaires, les douches ou les piscines.
Convient pour milieux humides. Ces tapis peuvent être utilisés dans les vestiaires, les douches ou les piscines.
Surface antidérapante
Surface antidérapante
Anti-fatigue
La surface irrégulière garantit un mouvement constant des pieds, ce qui stimule la circulation sanguine et réduit les maux de dos et de jambes. Permet une position debout confortable et réduit ainsi les sensations de fatigue prématurée.
Anti-fatigue. La surface irrégulière garantit un mouvement constant des pieds, ce qui stimule la circulation sanguine et réduit les maux de dos et de jambes. Permet une position debout confortable et réduit ainsi les sensations de fatigue prématurée.
Hauteur [mm]
139.- CHF
Prix / pcs (hors TVA)

Délai de livraison: en 3-5 jours ouvrables
Description du produit
  • Ouvertures octogonales permettant l'écoulement de liquides ou d'huiles
  • Système modulaire flexible
  • Pour grandes zones de travail à personnaliser
  • Résistant aux huiles
  • Auprès des chaînes de montage, postes de travail auprès de machines, dans les zones de production, etc.
  • Bonne propriété antidérapante / R10 (norme DIN 51130)
  • Bon drainage et bonne ventilation / V10 (DIN 51130)
Le tapis Yoga Octa Oil est idéal pour les postes de travail de grande superficie. Les tapis sont dotés des deux côtés de picots et d'évidements qui permettent de les relier les uns aux autres. Ce tapis possède un effet insonorisant, isole des planchers froids et dispose de bonnes propriétés ergonomiques. Il est résistant à la plupart des huiles et produits chimiques (veuillez consulter les résultats des tests). Il devient circulable pour véhicules dotés de pneumatiques si l'on y ajoute des bords biseautés (disponibles en accessoires).
Caractéristiques techniques
Largeur900 mm
Matériaucaoutchouc NBR
Longueur900 mm
Colorisnoir
Versionsystème emboîtable
Lieu d'utilisationpour l'intérieur
Domaine de travailhuileux sec
Contraintesfortes
Dimensions spéciales possiblesnon
Type de produitsystèmes modulaires emboîtables
Produit livrémonté
Hauteur15 mm
Propriétéanti-fatigue résistant aux produits chimiques drainage résistant à l'huile antidérapant
Surfaceperforé
Poids par rapport à la superficie8.4 kg/m²
Poids11.4 kg
Fabricant / Personne responsable dans l’UE (GPSR)
Durabilité
Produit avec potentiel d’amélioration

Ce produit ne répond actuellement pas suffisamment à nos critères de durabilité. Cela ne signifie pas qu’il ne présente aucune caractéristique de durabilité, mais son score total est inférieur à 3 points. C’est pourquoi il n’est pas (encore) considéré comme particulièrement respectueux du développement durable. Notre évaluation de la durabilité se base sur des critères écologiques, sociaux et économiques transparents et clairement définis. L’objectif est de mettre en évidence les potentiels d’amélioration et de favoriser davantage la transparence.

Pour en savoir plus sur l’évaluation des produits et sur notre initiative en matière de développement durable, consultez notre page d’information .

Empreinte CO₂ du produit

Unité fonctionnelle LCA
1
Part de recyclage en % ?
26
Année de calcul de l'empreinte CO2
2026
Validité ACV (en années)
1
Méthode de calcul de l'empreinte CO2 du produit
Calculé par notre partenaire GlobalChanger (GreenZero) en accord avec les principes ISO 14044 (LCA) / 14067 (PCF) (GWP100 [version IPCC]).<br/>Les valeurs PCF sont des valeurs moyennes spécifiques au produit, qui n'ont pas été vérifiées par des tiers et qui peuvent évoluer en fonction de l'amélioration des données.
Limites du système de l'empreinte CO2
Cradle-to-gate

Empreinte carbone selon les phases du cycle de vie

41,71kg CO₂e
Matériaux et matières premières LCA
74%
Production d'emballages LCA
1,7%
Production LCA
13,8%
Transport LCA
10,5%
‌
‌
‌
‌