Réf.: 741634 49

Séparateur de pièce en bambou avec tronc naturel, dans un bac en bois

Séparateur de pièce en bambou

hauteur h.t. 1500 mm

Hauteur [mm]
149.- CHF
Prix / pcs (hors TVA)

Délai de livraison: en 6-9 jours ouvrables
Description du produit
  • Idéal pour décorer vos salles de vente
  • Durable, facile à entretenir, d'usage polyvalent
  • Plante artificielle fidèle à la nature servant de séparateur de pièce
Les plantes à feuilles persistantes sont un élément de décoration incontournable dans l'aménagement moderne. Elles créent une ambiance naturelle et fraîche dans vos locaux et apportent une atmosphère agréable. Ce n'est qu'au deuxième coup d'œil que l'on peut distinguer les bambous de ce séparateur des plantes originales. Ils sont présentés dans un bac en bois et le séparateur de pièce est ainsi immédiatement prêt à l'emploi. La finition des feuilles de bambou artificielles est constituée de véritables tiges de bambou – on obtient ainsi une imitation de bambou fidèle à la nature, qui apportera une note de fraîcheur dans vos bureaux, vos salles de conférence ou votre hall d'entrée.
Caractéristiques techniques
Récipientcaisse en bois
Coloris du conteneurnoir
Longueur conteneur110 mm
Couleur des feuillesvert
Type de produitpalmiers / plantes décoratives
Hauteur1500 mm
Hauteur conteneur140 mm
Largeur conteneur300 mm
Poids5 kg
Durabilité
Produit avec potentiel d’amélioration

Ce produit ne répond actuellement pas suffisamment à nos critères de durabilité. Cela ne signifie pas qu’il ne présente aucune caractéristique de durabilité, mais son score total est inférieur à 3 points. C’est pourquoi il n’est pas (encore) considéré comme particulièrement respectueux du développement durable. Notre évaluation de la durabilité se base sur des critères écologiques, sociaux et économiques transparents et clairement définis. L’objectif est de mettre en évidence les potentiels d’amélioration et de favoriser davantage la transparence.

Pour en savoir plus sur l’évaluation des produits et sur notre initiative en matière de développement durable, consultez notre page d’information .