Réf.: 697434 49 (ed750w)
Nouveau code article unique

Marqueur peinture edding® 750 épaisseur du trait 2 – 4 mm, lot de 10

Marqueur peinture edding® 750

blanc

Coloris
en lot de 10 seulement
75.- CHF
Prix / lot (hors TVA)
7.50 CHF
/ pcs

Total (hors TVA)
75.- CHF
Vous recevrez 10 pièces
+Bonus
Date de livraison prévue: mercredi 21 oct. si vous commandez avant 10:30 aujourd'hui.
Description du produit
  • Modèle résistant à l'eau
  • Séchage rapide
  • Résistance élevée à la lumière et au frottement
  • Résistance à une température max. de 400 °C
  • Peu odorant
  • Débit d'encre réglé par valve
Le marqueur laque edding® 750 est un marqueur laque doté d'une très haute résistance à l'abrasion et d'une pointe interchangeable, idéal pour un marquage particulièrement couvrant sur le verre, le plastique, le bois ou le métal.

Sa couleur éclatante à séchage rapide est résistante à l'eau et peu odorante. L'encre régulée par valve assure un débit régulier et permet des tracés nets, même sur des surfaces sombres, transparentes, lisses et poreuses. L'encre offre une grande résistance à la lumière et à l'essuyage. Résistant à la chaleur jusqu'à 400 °C. Le marqueur permet des largeurs de trait de 2-4 mm.

Ce marqueur s'adresse aux entreprises artisanales, aux entrepôts et aux sites de production nécessitant des marquages durables et bien visibles. Le feutre convient notamment pour le marquage sur des surfaces en verre, des boîtiers en plastique, des palettes en bois et des composants métalliques.
Caractéristiques techniques
Epaisseur de trait2 – 4 mm
Type de produitgoupilles
Produit livrémonté
Poids0.21 kg
Colorisblanc
Fabricant / Personne responsable dans l’UE (GPSR)
Durabilité
Produit avec potentiel d’amélioration

Ce produit ne répond actuellement pas suffisamment à nos critères de durabilité. Cela ne signifie pas qu’il ne présente aucune caractéristique de durabilité, mais son score total est inférieur à 3 points. C’est pourquoi il n’est pas (encore) considéré comme particulièrement respectueux du développement durable. Notre évaluation de la durabilité se base sur des critères écologiques, sociaux et économiques transparents et clairement définis. L’objectif est de mettre en évidence les potentiels d’amélioration et de favoriser davantage la transparence.

Pour en savoir plus sur l’évaluation des produits et sur notre initiative en matière de développement durable, consultez notre page d’information .

Empreinte CO₂ du produit

Unité fonctionnelle LCA
1
Part de recyclage en % ?
0
Année de calcul de l'empreinte CO2
2026
Validité ACV (en années)
1
Méthode de calcul de l'empreinte CO2 du produit
Calculé par notre partenaire GlobalChanger (GreenZero) en accord avec les principes ISO 14044 (LCA) / 14067 (PCF) (GWP100 [version IPCC]).<br/>Les valeurs PCF sont des valeurs moyennes spécifiques au produit, qui n'ont pas été vérifiées par des tiers et qui peuvent évoluer en fonction de l'amélioration des données.
Limites du système de l'empreinte CO2
Cradle-to-gate

Empreinte carbone selon les phases du cycle de vie

0,73kg CO₂e
Matériaux et matières premières LCA
68,4%
Production d'emballages LCA
4,6%
Production LCA
6,1%
Transport LCA
20,8%
‌
‌
‌