Réf.: 696714 49 (pu10)

Plaque de mousse alvéolaire – ratioform noir, lot de 25

Plaque de mousse alvéolaire – ratioform

L x l 500 x 350 mm, épaisseur du matériau 40 mm

en lot de 25 seulement
155.- CHF
Prix / lot (hors TVA)
12.40 CHF
/ m
6.20 CHF
/ pcs

Plus que 3 disponible(s)
Vous recevrez 25 pièces
+Bonus
Date de livraison prévue: lundi 29 sept.
Ou
Réf.
696722 pu2
696728 pu4
696714 pu10
696725 pu3
696734 pu8
696731 pu7
696713 pu9
Largeur [mm]
Longueur [mm]
Epaisseur matériau [mm]
Quantité par palette [lot]
300
400
55
12
300
500
55
12
350
500
40
9,6
400
400
55
12
400
600
55
9
500
500
55
6
600
600
55
3
Prix / lot (hors TVA)
Sélectionner
Description du produit
  • La protection optimale anti-secousses et antiglisse des colis de grande valeur
  • Idéal pour rembourrer les caisses et les cartons
Protection maximale contre les chocs s'adaptant à la perfection à chaque produit, quelle que soit sa forme. Idéale pour rembourrer les caisses et les cartons et pour protéger les marchandises expédiées de grande valeur comme les appareils électriques, les jumelles, les appareils optiques, les instruments médicaux, les microscopes, etc.
Caractéristiques techniques
Matériaumousse polyuréthane
Colorisnoir
Type de produitplaques en mousse
Largeur350 mm
Longueur500 mm
Epaisseur matériau40 mm
Quantité par palette9.6 lot
Poids2.93 kg
Durabilité
Modèle recyclable
Les produits recyclables sont des produits qui peuvent être recyclés en fin de vie si tous leurs composants sont recyclés individuellement dans des installations de recyclage prévues à cet effet. Cela signifie que les composants individuels sont constitués de matériaux qui peuvent être pris en charge par le processus de recyclage, et peuvent ensuite être transformés en nouveaux produits. Les produits recyclables contribuent à réduire l'impact environnemental des déchets et à préserver les ressources.
Produit de fournisseurs compensant les émissions CO₂
Ce produit provient d'un fournisseur qui calcule toutes ses émissions directes, ainsi qu'une partie de ses émissions indirectes, et les compense par des projets de protection climatique certifiés et reconnus.
Produit avec potentiel d’amélioration

Ce produit ne répond actuellement pas suffisamment à nos critères de durabilité. Cela ne signifie pas qu’il ne présente aucune caractéristique de durabilité, mais son score total est inférieur à 3 points. C’est pourquoi il n’est pas (encore) considéré comme particulièrement respectueux du développement durable. Notre évaluation de la durabilité se base sur des critères écologiques, sociaux et économiques transparents et clairement définis. L’objectif est de mettre en évidence les potentiels d’amélioration et de favoriser davantage la transparence.

Pour en savoir plus sur l’évaluation des produits et sur notre initiative en matière de développement durable, consultez notre page d’information .