Réduction
Réf.: 479201 49

Table élévatrice extra-basse – Edmolift en forme de U

Table élévatrice extra-basse – Edmolift

largeur plateau 1180 mm, commande manuel

9'790.- CHF
Prix / pcs (hors TVA)

Délai de livraison: en 7–9 semaines
Réduction
Obtenez maintenant votre vignette autoroutière 2026 !
i
Description du produit
  • Levée augmentée malgré la plate-forme de taille réduite
  • Sans mise en fosse
  • Œillets de levage dans le châssis pour une manutention et une installation aisées
  • Protection anti-surcharge
  • Paliers sans entretien
La hauteur de ces tables élévatrices extra-basses n'est que de 100 mm quand la table est repliée: pas besoin de mise en fosse. Cela permet d'utiliser la table dans un plus grand nombre de domaines d'application et diminue les coûts d'installation. Le personnel bénéficie également d'une hauteur de travail adéquate, ce qui contribue à obtenir un poste de travail parfaitement ergonomique.
Toutes les tables élévatrices sont équipées de cadres de sécurité et de clapets de sécurité, et sont donc conformes à la norme EN 1570-1 ainsi qu'aux réglementations concernant la prévention contre les accidents.
Caractéristiques techniques
Charge max.2000 kg
Plage de levée100 – 920 mm
Modèle de plate-formeen U
Temps de levée24 sec
Puissance0.75 kW
Tension d'alimentation400 V
Tension de manœuvre24 V
Commande de levéesemi-électrique
Coloris plate-formebleu outremer RAL 5002
Matériau plate-formetôle lisse
Surfacepeint époxy
Coloris cadreorange sécurité RAL 2010
Equipementavec commande manuelle
Largeur intérieure585 mm
Nombre de cycles en pleine charge en 1 x 8 heures / jour5 – 6 levées par heure
Nombre de cycles en pleine charge en 2 x 8 heures / jour5 – 6 levées par heure
Temps de levée à vide24 sec
Temps de levée en charge24 sec
Largeur plate-forme1180 mm
Longueur plate-forme1350 mm
Propriétéfixe semi-électrique
Type de produittables élévatrices extra-basses
Produit livréen partie démonté
Poids330 kg
Durabilité
Produit avec potentiel d’amélioration

Ce produit ne répond actuellement pas suffisamment à nos critères de durabilité. Cela ne signifie pas qu’il ne présente aucune caractéristique de durabilité, mais son score total est inférieur à 3 points. C’est pourquoi il n’est pas (encore) considéré comme particulièrement respectueux du développement durable. Notre évaluation de la durabilité se base sur des critères écologiques, sociaux et économiques transparents et clairement définis. L’objectif est de mettre en évidence les potentiels d’amélioration et de favoriser davantage la transparence.

Pour en savoir plus sur l’évaluation des produits et sur notre initiative en matière de développement durable, consultez notre page d’information .