FAQ – Boutique de récompenses et programme +points
Cumuler des points pour bénéficier de récompenses uniques, c’est ce que vous pouvez faire dès maintenant lorsque vous commandez auprès de kaiserkraft. Consultez ici les principales questions/réponses relatives aux récompenses et aux +points.
Comment recevoir une récompense ?
Le système de récompenses de kaiserkraft se base sur ce que l’on appelle les +points. Un +point est crédité sur votre compte de points chaque fois que vous achetez un bien de consommation d’un montant net de 100 CHF.
Comment m’inscrire ?
Pour l’instant, seuls les clients qui étaient déjà inscrits au programme ratioPoints de ratioform peuvent cumuler des +points kaiserkraft et les utiliser.
Nous faisons notre maximum pour que les autres clients puissent avoir accès à l’univers des +points - probablement d’ici la fin de l’année.
Si vous n’êtes pas encore inscrit au programme +points, vous pouvez cependant profiter des +cadeaux, accessibles à tous les clients kaiserkraft.
Où trouver le solde actuel de +points de mon entreprise ?
Connectez-vous dans la boutique en ligne avec vos données de connexion : votre solde de +points est automatiquement affiché. Il faut parfois compter plusieurs jours pour que les données soient transmises entre la boutique de récompenses et le compte dans la boutique en ligne. La boutique de récompenses +points affiche toujours le solde de points à jour. Vous y trouvez également les commandes de récompenses que vous avez déjà passées.
Via votre compte, sous la rubrique « Programme +points », vous pouvez accéder à votre page d’accueil dans la boutique de récompenses.
N’oubliez pas que les points sont toujours collectés pour une entreprise. Donc, si plusieurs de vos collègues sont également inscrits, vous cumulez tous des points pour votre compte d’entreprise.
Comment convertir les +points en récompenses ?
Après vous être connecté ici dans la boutique en ligne, accédez à la rubrique « Programme de récompenses » sous « Mes données » (en haut à droite). Cliquez sur la récompense de votre choix, qui est alors ajoutée à votre panier. Confirmez ensuite votre choix. Votre récompense +points est alors automatiquement envoyée et votre solde de points actualisé.
Les récompenses sont toujours envoyées à l’adresse de l’entreprise. Il n’est pas possible de remplacer celle-ci par une adresse privée.
N’oubliez pas que chaque participant au sein d’une entreprise inscrit au programme +points peut collecter et utiliser des points. Vos collègues peuvent donc eux aussi utiliser des points que vous aurez collectés, et vice versa.
Comment suivre l’envoi d’une récompense ?
Lorsque vous êtes connecté à la boutique de récompenses, vous pouvez voir la situation actuelle du compte via la fonction « Situation du compte ». Vous y trouverez également un lien permettant de suivre la livraison DHL « Suivi de livraison ».
Quelle est la durée de validité de mes +points ?
Les +points sont valables 24 mois. Par exemple : les points collectés au cours du deuxième semestre 2023 expirent au 01/01/2026. Vous recevrez une notification préalable dans la boutique de récompenses.
À quel moment organisez-vous des offres spéciales (permettant par exemple de doubler le nombre de points) ? Et comment être tenu au courant ?
Une newsletter vous est régulièrement envoyée, ainsi que des courriers publicitaires, et vous trouverez des informations sur notre page d’accueil. Il vous suffit de vous inscrire gratuitement à notre newsletter. Vous resterez ainsi toujours informé.
Comment profiter des offres ?
En tant que client inscrit, vous pouvez profiter des offres lorsque vous passez commande pendant leur durée de validité. Vous devrez parfois indiquer un code promo.
Vous avez d’autres questions ?
N’hésitez pas à nous contacter directement au : 041 747 10 10. Nous vous répondrons avec plaisir !