Marque
Type de produit
Matériau

Cintres

Les cintres aussi sont très variés: il en existe en bois, en plastique, métalliques, pour vêtements, manteaux, costumes, pantalons, chemises ou accessoires vestimentaires, en noir, en rouge, modernes ou discrets... mais ils ont tous un point en commun: ils laissent une impression, et c'est pourquoi vous devriez réfléchir avant de vous décider.

Nous vous proposons dans la catégorie Cintres des produits des marques suivantes: CP, EUROKRAFTpro.

Best-seller
Nombre d’articles: 18
Changer l'affichage:

Cintres: éviter les vêtements froissés n'est qu'un début



Qu'il s'agisse de clients, de visiteurs ou d'employés, tout le monde apprécie un endroit où il peut accrocher sa veste et son manteau sans les froisser. Les cintres sont donc un détail évident de l'équipement convivial d'une entreprise. Mais un détail dont vous pouvez tirer encore plus de profit en faisant le bon choix.



Quel est le rôle du matériau et de la forme des cintres?



Différents designs et matériaux de cintres produisent différents effets pratiques et visuels.



Les cintres fins et indémodables en métal ou en bois sont ceux qui conviennent le mieux aux vestiaires des clients, des salles d'attente et des entrées. Ils sont idéals pour ranger temporairement les vêtements de dessus et constituent de plus un objet d'aménagement esthétiquement attrayant.



Pour les employés qui passent toute la journée dans l'entreprise et qui souhaitent aussi accrocher des écharpes ou des cardigans, misez sur des cintres plus larges et plus robustes – idéalement avec une barre pour pantalon.



Si le personnel de l'entreprise revêt des uniformes ou des vêtements de protection dans les vestiaires, il est essentiel de disposer d'un modèle de cintres aussi complet que possible et offrant suffisamment de place pour le rangement. Un cintre classique avec filet à linge s'impose.



Si la douche après le travail fait partie des habitudes, il est préférable d'équiper les armoires des employés d'un porte-serviettes sur lequel le tissu éponge pourra sécher rapidement.



Outre les cintres, quels sont les autres éléments qui font partie d'une penderie?



Dans l'espace client ou l'entrée, vous compléterez avantageusement un vestiaire non seulement avec les cintres appropriés mais aussi avec des porte-parapluies et des détails décoratifs élégants. Une jolie corbeille à papier complètera la réception où l'on accroche sa veste. Ici, il s'agit avant tout de permettre à l'utilisateur de déposer ses vêtements de dessus et ses accessoires – tout en se sentant à l'aise.



Un vrai vestiaire d'employés peut être très pratique – et très confortable. Il est en effet plus facile de s'habiller, de se changer ou de changer de chaussures sur des bancs de vestiaire. Un casier individuel et un espace généreux pour le rangement des vêtements sont ici particulièrement importants.



Nous nous ferons un plaisir de vous aider à faire votre choix et vous conseiller sur les cintres et tous les autres produits de notre gamme.



Ces produits pourraient aussi vous intéresser:



Aspirateurs pour sols | Matériau de calage | Tiroirs pour dossiers suspendus | Coffrets de premiers secours | Bandes magnétiques | Dévidoirs manuels | Tablettes magnetoplan | Roulettes et accessoires HelgeNyberg