Réf.: 749931 49

Élévateur de fût pour 2 fûts à couvercle

Élévateur de fût

orange jaune

Surface
3'325.- CHF
Prix / pcs (hors TVA)

Délai de livraison: en 5-6 semaines
Description du produit
  • Capacité maximale: 2 fûts
  • Manutention de fûts à couvercle de 110 – 220 litres remplis
  • Force de serrage extrêmement élevée
  • Butée réglable permettant de s'adapter à différents types de fûts
  • Butée en caoutchouc pour éviter d'endommager le fût
Élévateur de fût pour la manutention sûre et rapide par gerbeur de fûts à couvercle en plastique et de fûts à couvercle conique d'une capacité de 110 à 220 litres remplis.

Construction robuste en tôle d'acier offrant une bonne visibilité au cariste.
Dispositif de préhension galvanisé en standard.
Arbre de préhension vissé au cadre de base, système sécurisé contre tout glissement accidentel.
Caractéristiques techniques
Hauteur810 mm
Longueur1285 mm
Largeur940 mm
Charge max.1600 kg
Versionpour manutention par gerbeur
Ecart entre passages fourches534 mm
Dimensions passages fourches170 x 75 mm
Type de produitpinces à fûts
Produit livrémonté
Surfacelaqué
Colorisorange jaune RAL 2000
Poids136 kg
Durabilité
Produit avec potentiel d’amélioration

Ce produit ne répond actuellement pas suffisamment à nos critères de durabilité. Cela ne signifie pas qu’il ne présente aucune caractéristique de durabilité, mais son score total est inférieur à 3 points. C’est pourquoi il n’est pas (encore) considéré comme particulièrement respectueux du développement durable. Notre évaluation de la durabilité se base sur des critères écologiques, sociaux et économiques transparents et clairement définis. L’objectif est de mettre en évidence les potentiels d’amélioration et de favoriser davantage la transparence.

Pour en savoir plus sur l’évaluation des produits et sur notre initiative en matière de développement durable, consultez notre page d’information .