Réf.: 847928 49

Pince à cercler zone de préhension 600 – 1000 mm

Pince à cercler

charge max. 1800 kg

Nouveau
11'900.- CHF
Prix / pcs (hors TVA)

Délai de livraison: en 3-4 semaines
Description du produit
  • Charge max. élevée de 1800 kg
  • Pince mécanique pour paquets de matériaux de construction
  • Ouverture 600 – 1000 mm
  • Passages pour fourches et manutention par grue possibles
  • Commutation automatique préhension/ouverture
  • Mâchoires en caoutchouc interchangeables
Die Paketzange Eichinger überzeugt durch zuverlässige Funktionalität beim manutention de paquets de matériaux de construction. Sa construction robuste garantit une utilisation précise et stable dans les environnements de travail les plus divers.

Grâce aux fourreaux pour fourches de chariot élévateur et à un dispositif de rotation manuel pratique, le grappin mécanique peut être utilisé de manière flexible. Un œillet d'accrochage intégré permet en outre le fonctionnement avec une grue. Les mâchoires de serrage en caoutchouc interchangeables assurent un maintien ferme, tandis que la commutation entièrement automatique entre la préhension et l'ouverture accélère le flux de travail. Le grappin est construit conformément aux dispositions techniques de sécurité au travail de l'association professionnelle.

La pince à paquets est particulièrement adaptée aux entreprises de construction, aux entreprises de logistique et au stockage. Elle facilite la manutention sécurisée de paquets de matériaux de construction lourds et encombrants, réduit les risques d'accident et soutient des processus de travail efficaces sur le chantier et dans les opérations de stockage.
Caractéristiques techniques
Charge max.1800 kg
Zone de préhension600 – 1000 mm
Poids360 kg
Matériauacier
Produit livrémonté
Mode d'emploi
Durabilité
Produit avec potentiel d’amélioration

Ce produit ne répond actuellement pas suffisamment à nos critères de durabilité. Cela ne signifie pas qu’il ne présente aucune caractéristique de durabilité, mais son score total est inférieur à 3 points. C’est pourquoi il n’est pas (encore) considéré comme particulièrement respectueux du développement durable. Notre évaluation de la durabilité se base sur des critères écologiques, sociaux et économiques transparents et clairement définis. L’objectif est de mettre en évidence les potentiels d’amélioration et de favoriser davantage la transparence.

Pour en savoir plus sur l’évaluation des produits et sur notre initiative en matière de développement durable, consultez notre page d’information .